NABILLA

INTERVIEW

Jérémy Coquement : Bonjour Nabilla; Comment c'est passé le shooting photo avec mon équipe de Crush Magazine ?

 

Nabilla : Il y avait une super ambiance, j'ai passée un super moment ! Nous avons réussi à garder le sourire malgré une coupure d'électricité qui à chambouler nos plants mais c'était drôle !!!  

 

 

Jérémy : Une petite anecdote sur cette journée ?

 

Nabilla : J'ai appris sur ce shoot à faire du roller, j'ai risquée ma vie pour toi (mdr), un grand moment !!! je ne savais même pas que des rollers à 4 roues existait encore !!!

 

 

Jérémy : Pourquoi avoir choisi cette couverture en particulier ?

 

Nabilla : Je là trouve très classe, elle correspond à ce que je souhaite véhiculer, c'est très mode. Ca donne un caractère et une signature artistique vraiment tendance.

 

 

Jérémy : Quel effet cela fait d'être la référence mode instagram ?

 

Nabilla : Je ne pense pas être la référence instagram, en revanche j'essaie vraiment de perfectionner mes looks. J'ai une nouvelle styliste qui m'accompagne dorénavant ce qui m'ouvre des nouvelles possibilités. Si je peux inspirer des gens comme j'ai été inspirée par d'autres cela me fait vraiment plaisir !

 

 

Jérémy : Combien de compte as tu sur les réseaux sociaux ?

 

Nabilla : J'ai 3 comptes : Instagram, snapchat & twitter. Snapchat c'est vraiment le réseau ou je suis super naturelle, libre, sans retenues; Insta j'essaie de construire un feed très looké, et twitter c'est pour mes coups de gueules.

 

 

Jérémy : Lequel préfères tu ?

 

Nabilla : J'aime les 3, mais je préfère snap & insta. Snapchat c'est du contenue éphémère du coup je me lâche un peu plus, c'est du 100% Nabilla.

 

 

Jérémy : Quel place à la mode dans ta vie ?

 

Nabilla : Une place énorme ! Je suis une fashion addict. Je passe énormément de temps à faire du shopping et à essayer des looks. Pour moi la mode c'est une manière de s'affirmer et de véhiculer son caractère.

 

Jérémy : Parle nous de ta nouvelle marque de maquillage NAB Cosmetics, pourquoi as tu eu envie de créer ta propre gamme de makeup ?

 

Nabilla : J’ai commencée à travailler sur NAB Cosmetics il y a un peu plus d’un an. Je suis une grosse consommatrice de makeup, c’est comme une thérapie. Ça me fait un bien fou ! Pour moi la beauté et la mode c'est une école... L’école de la vie. Tu essaies, tu te trompes, tu apprends, tu recommences pour enfin trouver ton look, pour finir par l'épanouissement. C'est dans cette dynamique que j'ai eu envie de créer ma marque pour aider les femmes à trouver leur identité, leur beauté, leur propre signature. Notre slogan est "La liberté d’être soi" ce n'est pas pour rien !

 

 

Jérémy : Comment nos lectrices peuvent se procurer ta marque et à quel prix ?

 

Nabilla : La vente est 100% digitale. Toute l’actualité  se passe sur le compte Instagram @nabcosmetic depuis lequel on elles pourront commander mes produits ou bien directement sur l’eshop www.nabcosmetic.com J’ai lancé une première collection en édition limitée de lipsticks liquide mat à 16€. De nouveaux produits arrivent bientôt #staytuned 

 

Jérémy : Sur qu'elle autre collaboration es tu actuellement ?

 

Nabilla : Je suis dans une logique entrepreneuriale. Je lance ma marque de maillot de bains @dayoffswim.

 

 

Jérémy : Quel rapport as tu avec tes fans ?

 

Nabilla : Je suis toujours directe, engagée et transparente. Ils savent tout ou presque, je leurs consacre beaucoup de temps... Je préserve aussi une partie de ma vie privée. Je sais faire la part des choses.

 

 

Jérémy : Organises tu parfois des rencontres avec eux ?

 

Nabilla : Oui bien sûr ! D’ailleurs ces prochains mois nous allons organiser un truc sympa avec NAB Cosmetics mais je t'en reparlerai en exclusivité le moment venu si tu veux ;)

 

 

Jérémy : Quel est selon toi ta principale qualité ?

 

Nabilla : C'est à toi de me le dire Jérémy !

 

 

Jérémy : Nous avons décidé de titrer notre couve Nabilla "The working girl", est ce que cela te convient ?

 

Nabilla : J’ai toujours été une grosse bosseuse. Je mène plusieurs projets en parallèle. Donc ''working girl'' ça me va bien. Je ne fais pas cela toute seule, je suis entourée d'une super équipe. C'est la combinaison de nos associations et idées qui révèle l'excellence de notre travail.

 

 

 

Jérémy : C'est quoi la suite ?

 

Nabilla : Je me lance dans cette aventure d’entrepreneur. Il y a des hauts et des bas, des victoires et des échecs, alors je vais avancer mon bateau avec mes marques doucement mais sûrement.

 

Jérémy : De quel célébrité es tu fan ?

 

Nabilla : Je suis très inspirée par les filles comme Camilla Coelho, Olivia culpo, Negin Mirsalehi 

 

 

Jérémy : Merci Nabilla d'avoir acceptée notre invitation et à très bientôt.

 

Nabilla : C'était un plaisir, merci à toi Jérémy et bravo pour ton Crush !