Miss Kriss - MK Agency

Jérémy Coquement : Bonjour et bienvenue à l’hôtel Le Bristol pour Crush Magazine.
Kriss, tu es DJ, Directrice artistique et à la tête d’une agence qui s’appelle MK Agency.

Ma première question sera donc : Quand et comment as-tu commencé à jouer avec les platines ?


Miss Kriss : A la base je viens du domaine du luxe. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m’ont fait confiance très rapidement dans le domaine de la musique et dans le milieu des nuits Parisiennes. J’ai très vite senti que j’avais une sensibilité et une oreille particulière avec la musique. Je suis rentrée pour la première fois dans un club à 16 ans. C’est à se moment là où j’ai compris que c’est ce que je voulais faire par la suite !
Faire vibrer les gens, leur donner du plaisir, j’ai trouvé ça fascinant ! J’ai débarqué dans la monde des DJ femmes à une bonne période, car il y en avait très peu à ce moment là. J’avais donc plus d’opportunités. Art Basel Miami où je pars chaque année travailler; un rêve de DJ il y a 10 ans concrétisé aujourd’hui, 2018 (3eme année)


JC : Est ce que tu penses que ton physique y a joué aussi ?


M.K. : Certainement, tu as raison, l’image féminine et glamour ne sont pas négligeables !
Mais les compétences c’est quand même la base ! J’ai de nombreux retours de clients qui me disent que le fait d’être une femme contribue à une toute autre sensibilité musicale.


JC :  Quel est ton style musical, ta signature, c’est quoi LE TRUC de MISS KRISS ?


M.K. : J’écoute de tout, je pense que c’est ça ma force ! Le matin je me lève avec du jazz, la journée c’est du hip hop, le soir soulful... J’aime tous les genres musicaux. J’aime faire voyager les gens et les surprendre.

JC : Sur quel événement peut-on te mandater ? (défilé de mode, lancement de produit, clubbing, soirée privée, mariage ?...)


M.K. : Les mariages, ce n’est pas trop mon secteur, il y a des agences qui excellent dans le domaine. Mais effectivement, nous sommes le plus souvent mandatés pour ce type d’événement haut de gamme, nous avons la chance de voyager énormément, ce qui nous apporte beaucoup de richesses artistiques.


JC : Comment t’est venue l’idée de créer ton agence ?


M.K. : Nous sommes ici en plein quartier du Faubourg Saint Honoré à l’Hôtel Le Bristol, ce n’est pas anodin. Tout a commencé ici pour moi ! J’ai été appelée pour être DJ à l’inauguration du bar. Par la suite, j’ai pris la Direction Artistique et participé à de nombreux projets. Ce qui m’a donné envie de créer mon agence MK Agency et de pouvoir travailler avec des clients prestigieux. Je propose des artistes, des djs, du sound design,
et des créations d’événements. Cette société, c’est mon 3ème bébé après mes deux filles.
J’aime le luxe, la mode et la musique - MK Agency, c’est un mix des 3, et ça fait 3 ans que je l’ai lancée !


JC : Qui sont les clients de MK Agency ? Peux tu nous en citer quelques uns ?


M.K : Nous collaborons très fréquemment avec Breitling, Fendi, Clarins, le Fouquet’s, la Maison Souquet, L’Hôtel Le Bristol Paris, et l’Eden Rock à Saint Barth dont nous avons la Direction Artistique; nous avons la chance de pouvoir travailler avec eux et c’est vraiment très enrichissant !


JC : Est-ce qu’il y a des critères spéciaux comme DJ pour pouvoir rentrer dans ton agence ?


M.K : Professionel, passionné, à l’écoute, être ouvert… ! La personnalité est un point clé chez MK Agency. Nous sommes une trentaine aujourd’hui et je reçois des demandes du monde entier pour travailler dans mon agence, c’est vraiment dingue. Je me demande comment ils nous trouvent (rires)

JC : L’amitié, la famille, les liens forts c’est important pour toi ! Nous nous connaissons depuis une petite dizaine d’années maintenant. Et tu sais que j’ai monté Crush Magazine qui correspond à tes valeurs, tes directions artistiques et clients. Et c’est pour cela que nous avons décidé de collaborer ensemble. Peux tu expliquer ce que nous sommes en train de mettre en place ?!


M.K : Avant de commencer à expliquer le concept, je souhaite te dire que je suis très contente et honorée de travailler avec toi sur ce projet Jérémy ! Ton magazine correspond totalement aux valeurs que nous voulons transmettre. J’aime ton support média, il est très qualitatif. C’est pour cela que je souhaite te proposer une thématique musicale récurrente. L’idée est de faire un top gun des 15 titres à avoir et à écouter en fonction
de la période et des tendances du moment. Nous souhaitons faire découvrir des titres totalement inédits et novateurs . Ce seront nos incontournables. Le bonus, c’est que nous offrirons aux lecteurs le mix de ces 15 titres à télécharger gratuitement sur le site officiel de Crush Magazine.


JC : Quel à été ton dernier projet récemment ?


M.K : Nous avons été présents pendant toute la période du festival de Cannes pour s’occuper de la partie Musicale et DJ à l’occasion des 5 ans de La Suite Sandra and Co, la femme de Tomer Sisley.


JC : Merci Kriss et à très bientôt :)


M.K : Merci à toi Jérem !

MK AGENCY

FB : www.facebook.com/mkagencyparis

INSTA : www.instagram.com/djmkagency

SITE WEB : www.dj-mkagency.com

 

MISS KRISS

INSTA : www.instagram.com/djmisskriss