Zippo x Woodchuck USA

ZIPPO LANCE UNE COLLECTION DE BRIQUETS EN PARTENARIAT AVEC WOODCHUCK USA POUR ENCOURAGER LA REFORESTATION MONDIALE

                                         

Pour chaque briquet vendu, Zippo plantera un arbre en partenariat avec WOODCHUCK USA, grâce au programme « Buy One. Plant One. »

Zippo lance une nouvelle collection de briquets Tempêtes, intégrant un décor en bois, récolté de manière durable en partenariat avec WOODCHUCK USA. Chaque briquet vendu contribuera à la restauration et à la protection des forêts du monde entier grâce au programme « Buy One. Plant One. » ®

Partageant des valeurs communes liées à la qualité artisanale, les deux marques américaines Zippo et WOODCHUCK USA proposent des produits authentiques et durables, et gèrent leur production de A à Z, de la conception design jusqu’à la fabrication finale. Depuis sa ville natale de Bradford, en Pennsylvanie, au cœur de la Alleghany National Forest, l’héritage de Zippo en matière de produits réutilisables s’aligne avec l’engagement de WOODCHUCK USA, pour faire revivre la nature dans le cœur des consommateurs. Les deux marques se sont ainsi naturellement associées dans un projet de collaboration qui vise à protéger nos forêts en incitant les consommateurs à découvrir une nouvelle relation avec la nature.

Aujourd’hui, Zippo dévoile les trois premiers briquets de cette nouvelle collection, d’autres modèles seront annoncés plus tard dans l’année. Les trois premiers briquets Woodchuck présentent des designs originaux et uniques, et affichent trois décors réalisés avec trois types de bois différents : le briquet Brushed Chrome en bois de cèdre, le briquet Brushed Brass en bois d’acajou avec une flamme Zippo gravée, et le briquet Herringbone Sweep en bois de noyer avec des motifs gravés. Chaque briquet est livré avec un certificat et un code à usage unique pour permettre de voir où l’arbre sera planté.

 

Lucas Johnson, Senior Brand Manager, Global Marketing chez Zippo précise : « Nous avons toujours soutenu la création de produits de qualité, originaux et durables. Aujourd’hui nous sommes fiers d’annoncer notre partenariat avec WOODCHUCK USA : nous partageons les mêmes valeurs et avons été profondément inspirés par leur démarche environnementale, toujours guidée par l’envie d’apporter un impact positif au monde qui nous entoure. Grâce à la collection Zippo WOODCHUCK USA, les consommateurs pourront contribuer d’une manière directe à la reforestation des forêts du monde entier, dans le cadre du programme ‘Buy One. Plant One.’® Pour chaque briquet vendu, un arbre sera planté. C’est un concept fort et essentiel, qui a suscité chez Zippo une envie de s’engager encore plus. »