DEVENIR MANNEQUIN

 

Véritable révélateur et accélérateur de carrière, ce projet accompagne les futurs mannequins. Une vingtaine de participants a déjà décroché un contrat dans une agence grâce à l’expertise de Crush Magazine.

 

Parce que c’est un projet qui contribue à faire évoluer la mode, ses visages et ses critères, Crush Magazine apporte son soutien qui partage la même ambition d’aller à la rencontre de nouveaux talents.

 

Faisons donc connaissance avec Rebecca et les autres participants de cette édition exceptionnelle à travers ces pages qui leur sont consacrées :

 

REBECCA

est une étudiante de 20 ans qui a décidé d’embrasser une carrière dans le milieu de la mode grâce au soutien de Crush Magazine.

Avec la participation de la styliste Avisse Azeronde, de la maquilleuse Charline Perrot et du vidéaste Eric Camus, cette édition s’est déroulée dans le cadre prestigieux du Platine Hôtel, qui rend hommage à l’iconique Marilyn Monroe : la décoration qui célèbre l’actrice a servi d’écrin aux images de ce millésime, réalisées par Sarah Fafet.

 

Jérémy Coquement, rédacteur en chef du magazine Crush, a aiguillé les participants dans leur parcours.

Héloïse, Siréna et Arthur ont depuis signé un contrat avec l’agence OnWay Models, partenaire de cette édition.

 

Nous souhaitons bonne chance à tous ces mannequins dont vous découvrez aujourd’hui le visage grâce à