HOTEL NAPOLEON : RETOUR SUR LA 90' BIRTHDAY PARTY DU CELEBRE HOTEL 5*

Pour cette rentrée, l’Hôtel Napoléon organisait une soirée inédite pour fêter ses 90 ans !

 

 

 

Plus de 200 invités se sont déplacés, parmi lesquels Sonia Rolland, Axelle Laffont, Thibault de Montalembert, Pascal Elbé, Eric Metzger, Laurie Cholewa, Lolita Chammah, Maurice Bartélemy et Michael Cohen … afin de découvrir ou redécouvrir l’hôtel du triangle d’or, au décor confidentiel et romantique.
Lors de cette soirée, tout a été pensé pour faire vivre une expérience inédite d’un tour du monde hors du temps, en 90 ans…

Pour son 90ème anniversaire, l’Hôtel Napoléon proposait à ses invités une soirée à son image…

Chic et confidentielle !
De 18h30 à 23h, des ateliers inspirés des 5 continents ont plongé les convives dans les cultures du monde. Calligraphie, Comptoir d’Épices, spectacle de danse ou encore Sculpteur sur Glace étaient au rendez-vous.

Hôtel Napoléon 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris



Soirée Krys x Privé Revaux

PRÉSENTE

LES LUNETTES DE STARS PRIVÉ REVAUX DÉBARQUENT EN
FRANCE CHEZ KRYS.
Le 27 Septembre 2018 Krys s’est emparé de la Fashion Week en célébrant l'arrivée en
France de la célèbre marque américaine ultra-tendance Privé Revaux, en exclusivité dans ses magasins.

C’est sur la magnifique terrasse du Café de l’Homme, donnant une vue imprenable sur la Tour Eiffel que s’est déroulée la soirée de lancement de la marque Privé Revaux. 
A la nuit tombée, un parterre de célébrités fêtait l’arrivée en France des lunettes préférées des stars :
Ashley Benson et Jeremy Piven les égéries de la marque, mais aussi Vincent Cassel, 
Nicolas Duvauchelle, Iris Mittenaere, Doria Tillier, Alysson Paradis, Philippe Lacheau et bien d’autres…

Les personnalités les plus influentes du moment s’étaient rassemblées pour découvrir les 17 modèles disponibles dès à présent dans tous les magasins Krys de France, soigneusement exposés aux yeux des invités.
Une ambiance chic et tendance à l’image de Krys et de Privé Revaux, marquée par un concert privé de Clara Luciani devant la Tour Eiffel. Un décor de rêve qui apporte une touche résolument parisienne à cette marque venue tout droit de Californie.

Retrouvez la collection dans tous les magasins Krys de France et sur www.krys.com

Ashley Benson & Jérémy Coquement (CEO Crush Magazine)

Merci à Hoda Roche Communication / Krys & PRIVE REVEAUX pour cette très belle soirée !



Angela Lindvall entre à Grevin

Une top model sans fard, des podiums à la nature, des Unes de magazines à la méditation.
20 ans de carrière cette année.

Née le 14 janvier 1979 à Midwest dans l’Oklahoma, Angela Lindvall passe son enfance à Lee’s Summit dans le Missouri. C’est à l’âge de 14 ans, alors qu’elle participe à un défilé de mode qu’elle est repérée et signe chez l’agence de mannequins internationale IMG Models.
A 17 ans, elle part travailler à New-York et voit sa carrière décoller. Elle qui n’avait jamais rêvé de devenir top model se retrouve sur les podiums à défiler pour les créateurs les plus prestigieux : Dolce & Gabbana, Jil
Sanders, Prada, Valentino, ou encore Calvin Klein. En 1999, elle est élue « mannequin de l’année » par le magazine Vogue et succède à Stella Tennant comme égérie de la maison Chanel.
Les plus grandes marques se l’arrachent et Angela Lindvall apparait dans les campagnes publicitaires entre autres de Fendi, Calvin Klein, Christian Dior, Chanel, Versace, Prada, Cavalli…
En 2001, elle pose pour le prestigieux calendrier Pirelli aux côtés de Gisele Bündchen. La même année, elle donne la réplique à Gérard Depardieu dans le film CQ de Roman Coppola où elle incarne une actrice sur le tournage d’un film de science-fiction.
En parallèle de son travail de mannequin, Angela Lindvall s’investit pour la protection de l’environnement. Elle est la fondatrice de la Collage Foundation : une organisation ayant pour but de promouvoir le développement durable auprès des jeunes.

Angela Lindvall & Jérémy Coquement (CEO Crush Magazine)

Le personnage d’Angela est habillé d’une somptueuse robe bleue nuit de la marque italienne Redemption dont elle a été la muse qui reverse 50% de ses bénéfices à des oeuvres caritatives, et porte un bijou Article 22, une ligne de bijoux faits à la main à partir du métal recyclé des bombes à sous-munitions que les États-Unis ont déversées sur le Laos pendant plus de 9 ans. Du métal léger, mais lourd de sens, Angela Lindvall s’est jointe à Article 22 pour créer une collection basée sur la géométrie sacrée qui sous-tend notre existence collective et à diffuser le message que nous pouvons changer le monde ensemble en commençant nous-mêmes.

A l’occasion de l’entrée au Musée Grévin du mannequin Angela Lindvall, Krysle Lip, était accompagné de ses musiciens pour un show case unique, acoustique, très glam et rock avec des extraits de son album.

Très inspiré par la magie du Musée Grévin, Krysle Lip vient de signer la direction artistique de la rénovation du Palais des Mirages, il signe également la nouvelle musique qui accompagne l’incroyable ballet de nymphes imaginé par l’artiste.

GRÉVIN ACCUEILLE CHAQUE ANNÉE PLUS DE 700 000 VISITEURS ET PRÉSENTE DE NOUVELLES PERSONNALITÉS DE DIVERS TALENTS, LES DERNIÈRES FURENT MAÎTRE GIMS, JEAN PAUL GAULTIER, ALEXANDRA LAMY, LADY BUG ET CHAT NOIR DE LA SÉRIE MIRACULOUS, CATHERINE FROT ET TOUT RÉCEMMENT KYLIAN MBAPPÉ.

GREVIN – 10, Boulevard Montmartre – 75009 Paris

www.grevin-paris.com



14 Mai Villa Schweppes Cannes


SOIRÉE MAGNUM X ALEXANDER WANG À CANNES

Avec la complicité d'Alexander Wang, Magnum a organisé à Cannes une magnifique soirée !
À leurs côtés, Bella Hadid était habillée par Alexander Wang de la tête aux pieds !
Musique et créativité ont donc rythmé cette soirée !
Sur l'incontournable Croisette, VIP et influenceurs se sont retrouvés pour participer à cette célébration qui marquait la collaboration Magnum x Alexander Wang.



Opening Casa Corona 2018

Le 18 avril, la Casa Corona a ouvert ses portes lors d’une soirée d’inauguration.

Près de 500 personnes ont lancé cette 2e édition parisienne du bar éphémère le plus branché de la capitale. Parmi eux : Bérengère Krief; Marilou Berry; Joyce Jonathan; Axelle Laffont; Gala Lou & Elie Semoun.

 

Tous se sont réunis autour du groupe électro-pop ultra branché Superjava, mais également d’artistes en vogue comme Noémie Cédille et appelle moi papa. Car au-delà du bar éphémère parisien, la Casa Corona est avant tout une maison d’artistes dans laquelle les créateurs sont invités à se retrouver. Ces derniers ont sonné le départ des 3 semaines de création artistique à la Casa Corona, en réalisant une fresque qui est amenée à évoluer au cours des prochains jours, au gré de l’inspiration des artistes qui prendront possession du lieu.

 

D’ici au 13 mai, les parisiens sont attendus pour partager des moments conviviaux autour :

 

- d’artistes, avec des performances live, des oeuvres collaboratives, des expositions,

- de programmations musicales tendance

- d’ateliers de créations et brocantes, organisés par des influenceurs trendy

 

Page Facebook @casacoronaparis la programmation des prochaines semaines !

 

Située dans le populaire 11e arrondissement, la Casa Corona est ouverte du mardi au jeudi, de 17h à minuit. Les parisiens pourront prolonger la fête jusqu’à 2h du matin les vendredis, samedis et veilles de jours fériés.

 

Et pour prolonger cette expérience hors du commun, les français pourront profiter de la Casa Corona à Bordeaux en juin, à Marseille en juillet et à Lyon en septembre.



Gwen Stefani Opening Renaissance Downtown Hotel Dubaï

CONCERT EXCEPTIONNEL DE GWEN STEFANI A L’OCCASION DE LA SOIREE D’OUVERTURE

DE L’HOTEL RENAISSANCE DOWNTOWN DUBAI

----------------------------------------------------------------------------------

Le lundi 4 décembre 2017, à l’occasion de la soirée d’ouverture du Renaissance Downtown Hotel à Dubaï, la chanteuse américaine Gwen Stefani a donné un concert privé destiné aux membres de Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG), les programmes de fidélité de Marriott International.

 

L’événement fait partie de la série de concerts que Marriott International organise en partenariat avec Universel Music Group. Parmi les concerts ayant déjà au lieu : Imagine Dragons, Ellie Goulding ou encore Juanes.

Les membres ont gagné leur place grâce à Marriott Rewards Moments et SPG Moments, les plateformes des programmes de fidélité où il est possible d’échanger ses points contre des expériences hors du commun !

https://www.moments.marriottrewards.com/

https://auction.starwoodhotels.com/moments

La setlist de la chanteuse était une mixte entre ses nouveaux tubes et les incontournables dont : “Wind It Up”, “Underneath It All”, “Holla Back”, ou encore “It’s My Life”. Durant le concert, Gwen Stefani a déclaré qu’elle n’aurait jamais pu imaginer qu’elle se rendrait un jour à Dubaï et qu’elle adorait la ville : un melting-pot de toutes les cultures, un endroit pour lequel elle a eu un véritable coup de foudre. Gwen Stefani a alors continué sur le thème de l’amour avec “Make Me Like You” et a fait signe à son bien aimé, Blake Shelton.

 

Pour que les membres vivent un moment encore plus épique qu’il ne l’était déjà, Marriott Rewards et SPG, ont mis en place une série d’expériences ultimes tout au long du concert. Parmi ces expériences, Marriott Rewards Moments offrait l’opportunité, à un des membres et ses invités, de se faire traiter comme des stars : coiffure, maquillage par un professionnel « glam-squad » ou encore une rencontre avec Gwen Stefani…

SPG Moments a également offert une expérience « glam-squad » similaire à ses membres de façon général, via des enchères.

Cinq chansons ont été diffusées en direct dans le monde entier ainsi que sur la page Facebook de Marriott Rewards (https://www.facebook.com/marriottrewards/) pour les fans qui ne pouvaient pas assister au concert.

À propos de Marriott International

Marriott International, (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6 200 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 125 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Web www.marriott.com, et pour les dernières nouvelles de la société, rendez-vous sur www.marriottnewscenter.com. Vous pouvez également vous rejoindre sur Facebook et @MarriottIntl sur Twitter et Instagram.

 

A propos de Marriott Rewards

Marriott Rewards est le programme de fidélité primé de Marriott International qui couvre 18 marques et plus de 4 300 établissements participants. Les comptes peuvent maintenant être reliés à ceux de SPG et The Ritz-Carlton sur members.marriott.com, pour des avantages tels que le transfert de statut « élite » instantané et les transferts de points illimités à travers les différents portefeuilles. Lorsque les membres réservent leurs séjours sur Marriott.com ou sur Marriott Mobile app, ils gagnent des points de fidélité, profitent de tarifs préférentiels et d’avantages tels que le wifi gratuit, check-in et check-out sur l’application mobile. Le programme Marriott Rewards a gagné, les 10 dernières années, le prix « Freddie Award », sélectionné par les voyageurs fréquents. Le programme Marriott Rewards est gratuit et n’a pas de restriction sur les dates de réservation. Pour s’inscrire et pour plus d’informations à propos du programme, visitez le site MarriottRewards.com. Connectez-vous avec Marriott Rewards sur Facebook, (https://www.facebook.com/marriottrewards), Twitter (https://twitter.com/MarriottRewards) et Instagram (https://instagram.com/marriottrewards/).

A propos de Starwood Preferred Guest

Starwood Preferred Guest (SPG®) est un programme novateur et primé par les voyageurs fréquents, qui regroupe 11 marques hôtelières et comprend plus de 1 300 hôtels de luxe à travers 95 pays. Le portefeuille unique de marques de SPG comprend les hôtels Four Points® by Sheraton, Sheraton Hotels & Resorts, Aloft, W Hotels, Le Méridien, The Luxury Collection®, Element Hotels, Westin® Hotels & Resorts, St. Regis® Hotels & Resorts, Tribute Portfolio and Design Hotels™. SPG a réinventé la « fidélité » dans le secteur hôtelier, en 1999, en supprimant les restrictions sur les dates de réservation et, au fil des années, a continué d’innover avec des améliorations telles que Cash + Points, Your24™, SPG Lifetime™, ainsi que les check-out plus tard dans la journée. SPG offre également la possibilité aux professionnels du voyage d’obtenir des avantages tels que les Starpoints et le statut « élite » via SPG Pro. SPG s'engage à répondre aux besoins des voyageurs connectés d'aujourd'hui en tirant parti des applications mobiles incontournables pour iPhone, iPad et Android qui utilisent la technologie d'état pour créer un séjour d'hôtel plus personnalisé. Tout cela a aidé SPG à construire une base de membres passionnés parmi les voyageurs les plus habitués dans le monde entier. En savoir plus sur le #spglife à spg.com, spg.com/pro et spg.com/moments et connectez-vous sur facebook.com/spg, twitter.com/spg et instagram.com/spg. Les membres de SPG peuvent désormais lier leurs comptes avec Marriott Rewards® pour une correspondance instantanée de statut « élite » et des transferts de points illimités sur spg.com/Marriott





ANNIVERSAIRE CYNTHIA VIP ROOM

 

C'était l'événement de la rentrée à ne pas manquer !

 

 

Vendredi 15 septembre le modèle Cynthia Lancien fêtait son anniversaire dans le célèbre établissement de nuit parisien le "VIP ROOM" au 188 Bis Rue de Rivoli pour la seconde édition du Friday Cabaret.

Cynthia était entourée de ses meilleures amies dans une ambiance festive et conviviale.

 

 

Toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée : Champagne, vodka, cotillons, danseuses, show artistique, gâteau d'anniversaire et bien plus encore...

 

 

Merci à Ben Chaligny; Philippe Lichtensztejn; François Le Prat; Jim Winter & Jean Roch.

 

Toute l'équipe de Crush Magazine te souhaite encore un très JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Cynthia :)

 

Jérémy Coquement

Cynthia professional model