Gwen Stefani Opening Renaissance Downtown Hotel Dubaï

CONCERT EXCEPTIONNEL DE GWEN STEFANI A L’OCCASION DE LA SOIREE D’OUVERTURE

DE L’HOTEL RENAISSANCE DOWNTOWN DUBAI

----------------------------------------------------------------------------------

Le lundi 4 décembre 2017, à l’occasion de la soirée d’ouverture du Renaissance Downtown Hotel à Dubaï, la chanteuse américaine Gwen Stefani a donné un concert privé destiné aux membres de Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG), les programmes de fidélité de Marriott International.

 

L’événement fait partie de la série de concerts que Marriott International organise en partenariat avec Universel Music Group. Parmi les concerts ayant déjà au lieu : Imagine Dragons, Ellie Goulding ou encore Juanes.

Les membres ont gagné leur place grâce à Marriott Rewards Moments et SPG Moments, les plateformes des programmes de fidélité où il est possible d’échanger ses points contre des expériences hors du commun !

https://www.moments.marriottrewards.com/

https://auction.starwoodhotels.com/moments

La setlist de la chanteuse était une mixte entre ses nouveaux tubes et les incontournables dont : “Wind It Up”, “Underneath It All”, “Holla Back”, ou encore “It’s My Life”. Durant le concert, Gwen Stefani a déclaré qu’elle n’aurait jamais pu imaginer qu’elle se rendrait un jour à Dubaï et qu’elle adorait la ville : un melting-pot de toutes les cultures, un endroit pour lequel elle a eu un véritable coup de foudre. Gwen Stefani a alors continué sur le thème de l’amour avec “Make Me Like You” et a fait signe à son bien aimé, Blake Shelton.

 

Pour que les membres vivent un moment encore plus épique qu’il ne l’était déjà, Marriott Rewards et SPG, ont mis en place une série d’expériences ultimes tout au long du concert. Parmi ces expériences, Marriott Rewards Moments offrait l’opportunité, à un des membres et ses invités, de se faire traiter comme des stars : coiffure, maquillage par un professionnel « glam-squad » ou encore une rencontre avec Gwen Stefani…

SPG Moments a également offert une expérience « glam-squad » similaire à ses membres de façon général, via des enchères.

Cinq chansons ont été diffusées en direct dans le monde entier ainsi que sur la page Facebook de Marriott Rewards (https://www.facebook.com/marriottrewards/) pour les fans qui ne pouvaient pas assister au concert.

À propos de Marriott International

Marriott International, (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6 200 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 125 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Web www.marriott.com, et pour les dernières nouvelles de la société, rendez-vous sur www.marriottnewscenter.com. Vous pouvez également vous rejoindre sur Facebook et @MarriottIntl sur Twitter et Instagram.

 

A propos de Marriott Rewards

Marriott Rewards est le programme de fidélité primé de Marriott International qui couvre 18 marques et plus de 4 300 établissements participants. Les comptes peuvent maintenant être reliés à ceux de SPG et The Ritz-Carlton sur members.marriott.com, pour des avantages tels que le transfert de statut « élite » instantané et les transferts de points illimités à travers les différents portefeuilles. Lorsque les membres réservent leurs séjours sur Marriott.com ou sur Marriott Mobile app, ils gagnent des points de fidélité, profitent de tarifs préférentiels et d’avantages tels que le wifi gratuit, check-in et check-out sur l’application mobile. Le programme Marriott Rewards a gagné, les 10 dernières années, le prix « Freddie Award », sélectionné par les voyageurs fréquents. Le programme Marriott Rewards est gratuit et n’a pas de restriction sur les dates de réservation. Pour s’inscrire et pour plus d’informations à propos du programme, visitez le site MarriottRewards.com. Connectez-vous avec Marriott Rewards sur Facebook, (https://www.facebook.com/marriottrewards), Twitter (https://twitter.com/MarriottRewards) et Instagram (https://instagram.com/marriottrewards/).

A propos de Starwood Preferred Guest

Starwood Preferred Guest (SPG®) est un programme novateur et primé par les voyageurs fréquents, qui regroupe 11 marques hôtelières et comprend plus de 1 300 hôtels de luxe à travers 95 pays. Le portefeuille unique de marques de SPG comprend les hôtels Four Points® by Sheraton, Sheraton Hotels & Resorts, Aloft, W Hotels, Le Méridien, The Luxury Collection®, Element Hotels, Westin® Hotels & Resorts, St. Regis® Hotels & Resorts, Tribute Portfolio and Design Hotels™. SPG a réinventé la « fidélité » dans le secteur hôtelier, en 1999, en supprimant les restrictions sur les dates de réservation et, au fil des années, a continué d’innover avec des améliorations telles que Cash + Points, Your24™, SPG Lifetime™, ainsi que les check-out plus tard dans la journée. SPG offre également la possibilité aux professionnels du voyage d’obtenir des avantages tels que les Starpoints et le statut « élite » via SPG Pro. SPG s'engage à répondre aux besoins des voyageurs connectés d'aujourd'hui en tirant parti des applications mobiles incontournables pour iPhone, iPad et Android qui utilisent la technologie d'état pour créer un séjour d'hôtel plus personnalisé. Tout cela a aidé SPG à construire une base de membres passionnés parmi les voyageurs les plus habitués dans le monde entier. En savoir plus sur le #spglife à spg.com, spg.com/pro et spg.com/moments et connectez-vous sur facebook.com/spg, twitter.com/spg et instagram.com/spg. Les membres de SPG peuvent désormais lier leurs comptes avec Marriott Rewards® pour une correspondance instantanée de statut « élite » et des transferts de points illimités sur spg.com/Marriott



OPENING MONA LISA

Restaurant, Bar & Club

C’est à quelques pas du Louvre qu’a ouvert cette rentrée le nouveau repaire des Fashionistas et Trendsetters parisiens :

Le Mona Lisa. Restaurant, Bar & Club, le Mona Lisa est un lieu à taille humaine, où se mêle une clientèle chic et arty dans une ambiance chaleureuse, amicale et festive.

Baptisé "Mona Lisa" pour le clin d’œil à Léonard de Vinci et son chef d’œuvre qui s’expose à quelques centaines de mètres de là, le logo du Club reprend la forme de L’Homme de Vitruve, ainsi que le M et le L, un livre et les ailes d’un ange, comme un hommage discret.

Côté déco, dès que l’on franchit la lourde porte du Mona Lisa, le ton est donné. La patine de l’entrée, mélange de pigments et d’enduit, a été posée par un artisan de Venise ce qui lui confère cet aspect singulier que l’on retrouve dans les palais vénitiens. L’ensemble est relativement nu, réhaussé de murs en cuivre massif, mais c’est une volonté affichée du propriétaire des lieux :

« l’élégance est dans la simplicité ».

Pionnier dans l’organisation de soirées parisiennes, au Ritz Bar Paris puis Directeur Artistique du Chacha Club, Jimmy Ribeiro est le nouveau co-propriétaire du lieu.

La carte évolue tous les mois et propose de nouveaux cocktails signatures, préparés par un mixologue ou un invité du club. Le Mona Lisa propose aussi un bar à shots, en partenariat avec une grande marque de tequila haut de gamme. Ils seront revisités et servis dans des mignonettes en verre épais.

Le restaurant Mona Lisa, aux couleurs douces et fauteuils profonds en velours, porcelaine blanche et nappes immaculées, situé dans une vaste salle un peu en retrait du club peut recevoir soixante couverts. Comme pour le club, le restaurant accueillera des œuvres d’artistes sur ses grands murs.

La carte propose des plats recherchés à base de produits frais et de saison. Les convives n’ont plus qu’à se laisser surprendre par la créativité du chef qui remanie ses plats régulièrement selon ses coups de cœur du moment, notamment un burger qui serait revisité chaque mois par un guest. Le point fort : il est possible de dîner dans tous les espaces que ce soit au bar, au club ou au fumoir.

La programmation est un mix de hiphop, de rock avec une touche d’électro pop, pour un open format branché et trendy. Très prochainement, le Mona Lisa ouvrira un « Club dans le Club », un speakeasy uniquement pour quarante convives. Logé au premier étage, cet appartement privatisable, pensé comme un cocon avec musique électro deep house, sera réservé à certains membres et accessible avec une carte … Excitant.

Le bar à cocktails, le restaurant et le club sont chaleureux et accueillants, pour que chaque invité ait envie de rester au Mona Lisa : boire un cocktail, déguster une burrata ou bien une tranche de foie gras, puis danser jusqu’au petit matin.

 

 

Mona Lisa

47 rue Berger, 75001 Paris - Du Mercredi au Samedi de 20H à 6H

Informations et réservations : www.monalisaparis.fr



Soirée Messika X Gigi Hadid

10 ans du Move

27 Septembre 2017 - Mercredi soir, la Maison de joaillerie parisienne Messika s'est emparée de la Fashion Week Parisienne en célébrant les 10 ans de sa collection MOVE aux côtés de sa nouvelle égérie Gigi Hadid.

A la nuit tombée, un parterre de stars célébrait les 10 ans du modèle aux 3 diamants en mouvement, symbole de la Maison joaillière. Gigi Hadid, Barbara Palvin, Natalia Vodianova, Oliva Culpo, mais aussi les françaises Thylane Blondeau, Louise Bourgoin, Cindy Bruna, Ana Girardot, Alice Isaaz et beaucoup d’autres…

 

Les femmes les plus influentes du moment s’étaient rassemblées pour découvrir en exclusivité les modèles de la collection Move Addiction.

 

S’ajoutait aux festivités, un merveilleux menu préparé par le chef étoilé Akrame.

 

Après avoir soufflé les 10 bougies du Move Birthday cake, soigneusement crée par le meilleur chef patissier du monde Pierre Hermé, les 700 invités réunis à l’hotel Salomon de Rotschild se sont déchainés jusqu’au bout de la nuit sur une prestation live de Bob Sinclar.

 

Une ambiance rock et glamour, à l’image de la toute nouvelle collection Move Addiction, une collection qui porte bien son nom, car leur design tranché à vif pourraient vite devenir une nouvelle addiction !



ANNIVERSAIRE CYNTHIA VIP ROOM

 

C'était l'événement de la rentrée à ne pas manquer !

 

 

Vendredi 15 septembre le modèle Cynthia Lancien fêtait son anniversaire dans le célèbre établissement de nuit parisien le "VIP ROOM" au 188 Bis Rue de Rivoli pour la seconde édition du Friday Cabaret.

Cynthia était entourée de ses meilleures amies dans une ambiance festive et conviviale.

 

 

Toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée : Champagne, vodka, cotillons, danseuses, show artistique, gâteau d'anniversaire et bien plus encore...

 

 

Merci à Ben Chaligny; Philippe Lichtensztejn; François Le Prat; Jim Winter & Jean Roch.

 

Toute l'équipe de Crush Magazine te souhaite encore un très JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Cynthia :)

 

Jérémy Coquement

Cynthia professional model




INAUGURATIONS