DOPPIO ouvre son deuxième établissement dans le 10ème

C’est au coeur de la capitale que s’ouvre le second restaurant Doppio. Fidèle à ses origines italiennes, cette nouvelle adresse food vous emportera direction la dolce vita.
Situé près du quartier dynamique de Gare du Nord, le restaurant Doppio ne désemplie pas, et séduit chaque midi et soir tant une clientèle parisienne branchée que les touristes du monde entier pour son ambiance art déco, ses cocktails signatures et ses délicieux plats maison.

Si Doppio signifie « double » c’est pour affirmer sa valeur numéro une : la générosité.
Chaque recette est disponible selon les faims, en une ou deux portions pour éviter aussi le gaspillage.
Une carte variée, originale et de saison, un personnel bienveillant, souriant, et même blagueur, des plats chaleureux toujours bien présentés, le tout dans une décoration green design font de Doppio une référence italienne sur la capitale française.

Pâtes fraiches, sauces maison, poissons et viandes de région, tous les ingrédients sont réunis pour un repas réussi. Une attention toute particulière est donnée aux végétariens, véganes et intolérants.
Loin de la jungle urbaine parisienne, doté d’une terrasse en plein soleil face à une place historique, c’est un véritable plaisir de se retrouver pour déguster l’Italie à Paris.

 

 

 

 

 

L'avis de Margaux

J’ai eu la chance d’être invitée à diner dans le deuxième restaurant Doppio, de la rue de Belzunce dans le 10ème arrondissement.

 

J’y suis allez avec mon compagnon, nous avons été accueillis par Jérôme le patron, qui était seul en salle et se voyait légèrement dépasser par le monde ce soir-là, tout en gardant sa bonne humeur et son sourire !

Un homme charmant et réellement passionné par son projet, mettant du cœur à l’ouvrage dans un soucis de satisfaire au mieux ses clients et de leur faire passer un moment agréable.

 

 

 

La décoration du restaurant a été choisi avec beaucoup de goût, de grandes banquettes en velours bleu profond, des chaises design en velours vert, des tables noir et doré,  habillent la salle du restaurant, tout cela encadré par de grande baies vitrées métalliques noir.

 

L’ambiance intimiste, zen et chaleureuse de ce nouveau restaurant est très appréciable.

 

Nous avons choisis de commencer la dégustation par deux entrées à partager :

 

-        Une planche de charcuterie et fromage Italien

 

-        Une burrata crémeuse sur un lit de betterave

 

Nous avons poursuivis la diner avec chacun un plat de pâtes :

 

-        Linguine à la Vongole ( palourdes et persillades)

 

-        Linguine au poulpe et sa sauce pimentée

 

 

Le patron nous a conseillé une bon vin rouge pour accompagner tout cela.

 

Pour finir notre repas, nous nous sommes laissé tenter par un dessert léger, sous les conseils du patron, nous avons goûté la fameuse tarte au citron maison.

 

Très joliment présentée dans sa tarte fine et bien sablée, une crème de citron chapotée par des œufs en neige citronnés à la place de la meringue classique. Très aérien et savoureux, le chef raconte qu’il a refait la recette de nombreuses fois avant de trouver la pâte sablée idéale. 

 

Je vous conseille d’aller tester la cuisine du restaurant Doppio, et je vous souhaite de croiser la route du patron, qui est un homme vraiment très sympathique et passionné par son métier.

 

Margaux Rampazzo

 

 

 

INFOS

-Doppio-
12, rue de Belzunce Paris 10.
Du lundi au vendredi et samedi soir
Restaurant de 12h à 15h et de 19h à 23h
Livraison via :
DELIVEROO ou UBER EATS



Les Célébrités au Week-end Presse Saison Winter à Disneyland Paris

Matt PokoraClara LucianiNeymarGimsCamille CottinLudivine Sagnier, Caroline Receveur et bien d’autres célébrités encore ont pu découvrir en avant-première les nouveautés prévues en 2020 à Disneyland Paris.

À quelques semaines seulement des sorties en salles des nouvelles aventures de La Reine des Neiges 2 et de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, Disneyland Paris proposera à ses visiteurs de prolonger l’expérience du grand écran à la réalité et accueillera deux célébrations incontournables. Découvrez le programme de La Célébration de La Reine des Neige et des Légendes de la Force – une Célébration Star Wars qui débuteront simultanément le 11 janvier 2020. 

Dès sa sortie en 2013, La Reine des Neiges des Studios d’Animation Walt Disney s’est imposé comme un véritable phénomène mondial. Il s’agit d’ailleurs du film d’animation qui a connu le plus grand succès de tous les temps au box-office. Déjà à l’époque, le film prenait vie en simultané à Disneyland Paris. La sortie des nouvelles aventures d’Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven avec La Reine des Neiges 2 ne déroge pas à cette tradition.
Du 11 janvier au 3 mai 2020, les fans de tous les âges pourront prendre part à une toute nouvelle expérience dédiée à leurs héros préférés à Disneyland Paris. Pendant La Célébration de la Reine des Neiges dans les deux Parcs Disney, les visiteurs pourront vivre une aventure interactive avec Anna et Elsa, rencontrer Olaf et voir les personnages de La Reine des Neiges passer sur un tout nouveau char.

Disneyland Paris est LE lieu rêvé pour vivre l’expérience Star Wars. Des personnages légendaires, des batailles galactiques, des sabres laser iconiques, une musique incontournable… « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ » du 11 janvier au 15 mars 2020 sera l’occasion de plonger au cœur de l’univers Star Wars, sur les traces de ses grands héros comme Rey et Chewbacca… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force avec Kylo Ren et bien d’autres encore.
Cette année sera la toute dernière occasion de profiter de cette saison légendaire qui mettra bien évidemment à l’honneur Star Wars : l’Ascension de Skywalker, quelques jours seulement après sa sortie dans les salles obscures. Le nouveau film sera d’ailleurs à l’honneur avec une nouvelle séquence dans l’attraction incontournable Star Tours : L’Aventure Continue.



Le festival de Sandra

On adore : Le festival de Sandra

 

C'était l'endroit ou il fallait être... Clairement la suite Sandra&Co pendant le festival de Cannes à été un énorme carton !

 

Sandra Sisley nous a organisée son propre festival, et ce depuis plusieurs années, la femme de Tomer Sisley sait faire la fête et bien recevoir. Encore une belle démonstration cette année ! Le passage par la suite Sandra & Co est devenu un incontournable du Festival, délogé cette année au 2 Boulevard de la Croisette, avec une vue plongeante sur le tapis rouge, la reine des soirées a sorti le grand jeu pour cette 72ème édition du Festival de Cannes. Sandra a reçue chaque soir des gens venus du monde entier, allant d’amis à stars de la TV, du grand écran, mannequins, réalisateurs, journalistes, blogueurs... Tous venus pour savourer des moments inoubliables. Durant le jour, Sandra reçevait dans sa suite de nombreux press junket de films concourant au festival de Cannes, mais également des shooting photos puis tout autre type d’activités bien sympathiques comme des jeux avec des cadeaux à la clé mais aussi des animations comme l’apéro jumelle : Sandra Sisley commente en humour la montée des marches : Un clin d'œil à son amie Laurie Cholewa.

 

Le soir la terrasse se transforme... Toutes les people de Cannes se rendent sur place pour participer à ces soirées délirantes, ils repartent tous conquis avec l’envie d’y retourner le lendemain. Passant de la soirée Livy avec un magnifique défilé de mannequins, à la soirée Martell, permettant à la marque de nous faire découvrir son nouveau cognac « Blue Swift », avec aux fourneaux des chefs venus spécialement des États-Unis. Les soirées nous font savourer de magiques moments mais pas que, elles nous ont fait voyager, avec des nourritures venant de partout dans le Monde. On vous laisse imaginer l’ambiance...

 

La reine de la fête mais de la fête élégante, sait faire venir le Monde chez elle, et a su nous conquérir, c’est un sans faute.

 

Hâte de la retrouver sur Paris pour les soirées du mardi au Roxie !

 



Opening Roxie

Paris, Mardi 27 Novembre - au 23 rue de Ponthieu, plus d’une centaine de personnalités sont venues célébrer  l’Opening du nouveau lieu incontournable du groupe Paris Society : ROXIE

C’est dans ce restaurant à l’ambiance sulfureuse et aux lumières tamisées que l’ambassadrice des lieux Sandra Sisley, nous fait découvrir une cuisine française avec des notes d’inspirations américaines ainsi qu’un lieu rythmé par le live band by version originale où l’on peut y danser follement des nuits entières.
C’est la grande maison Perrier-Jouët qui a inondé les convives de ce diner, de bulles de son extraordinaire champagne.

Nous avons eu le privilège de croiser pendant cette très belle soirée :

Emmanuelle Alt, Sarah Lavoine, Mlle Agnés, le DJ Breakbot, Kavinsky, Gaspard Augé du groupe
Justice, Natoo, Melody collange, BigFlo, Jennifer Ayache, Joey Starr, Augustin Trapenard, Laurie Cholewa, Zoé Felix, Tiga, JL Barcelona, Zinedine Soualem, Frédérique Bel, Sandrine Quetier, Tarek Boudali, Kamel
Guenfoud, Héloïse Martin, Laurence Roustandjee, Laetitia Fourcade, Aida Thouiri, Gianni Giardinelli, Louka Melieva, Juliette Bontemps, Passi, Gwendal Marimoutou, Tristante Banon, Caroline Barclay, Gauthier
Borsarello, Karima Charni, Mickael Cohen, Estelle Denis, Quentin Faure, Paul Granier, Vincent Heneine, Aurélie Konaté, Sophia Manousha, Julie Judd, Pierre Mathieu et Elsa Wolinski, Janane Boudili, Nader Boussandère et Orlando...

Roxie ose, Roxie brille, Roxie rocks !

On y danse follement des nuits entières au rythme du live band by Version Originale qui interprète les plus grands classiques des années 50’ à nos jours !

Roxie fait vivre Chicago à sa table. On y déguste une cuisine française avec des notes d’inspiration américaines, du 100% fait maison.

On y savoure également l’une des plus larges sélections de whiskys et de bourbons de Paris, ainsi qu’une carte des vins « internationale »

 

ROXIE : 23, RUE DE PONTHIEU. PARIS 8





HOTEL NAPOLEON : RETOUR SUR LA 90' BIRTHDAY PARTY DU CELEBRE HOTEL 5*

Pour cette rentrée, l’Hôtel Napoléon organisait une soirée inédite pour fêter ses 90 ans !

 

 

 

Plus de 200 invités se sont déplacés, parmi lesquels Sonia Rolland, Axelle Laffont, Thibault de Montalembert, Pascal Elbé, Eric Metzger, Laurie Cholewa, Lolita Chammah, Maurice Bartélemy et Michael Cohen … afin de découvrir ou redécouvrir l’hôtel du triangle d’or, au décor confidentiel et romantique.
Lors de cette soirée, tout a été pensé pour faire vivre une expérience inédite d’un tour du monde hors du temps, en 90 ans…

Pour son 90ème anniversaire, l’Hôtel Napoléon proposait à ses invités une soirée à son image…

Chic et confidentielle !
De 18h30 à 23h, des ateliers inspirés des 5 continents ont plongé les convives dans les cultures du monde. Calligraphie, Comptoir d’Épices, spectacle de danse ou encore Sculpteur sur Glace étaient au rendez-vous.

Hôtel Napoléon 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris



Soirée Krys x Privé Revaux

PRÉSENTE

LES LUNETTES DE STARS PRIVÉ REVAUX DÉBARQUENT EN
FRANCE CHEZ KRYS.
Le 27 Septembre 2018 Krys s’est emparé de la Fashion Week en célébrant l'arrivée en
France de la célèbre marque américaine ultra-tendance Privé Revaux, en exclusivité dans ses magasins.

C’est sur la magnifique terrasse du Café de l’Homme, donnant une vue imprenable sur la Tour Eiffel que s’est déroulée la soirée de lancement de la marque Privé Revaux. 
A la nuit tombée, un parterre de célébrités fêtait l’arrivée en France des lunettes préférées des stars :
Ashley Benson et Jeremy Piven les égéries de la marque, mais aussi Vincent Cassel, 
Nicolas Duvauchelle, Iris Mittenaere, Doria Tillier, Alysson Paradis, Philippe Lacheau et bien d’autres…

Les personnalités les plus influentes du moment s’étaient rassemblées pour découvrir les 17 modèles disponibles dès à présent dans tous les magasins Krys de France, soigneusement exposés aux yeux des invités.
Une ambiance chic et tendance à l’image de Krys et de Privé Revaux, marquée par un concert privé de Clara Luciani devant la Tour Eiffel. Un décor de rêve qui apporte une touche résolument parisienne à cette marque venue tout droit de Californie.

Retrouvez la collection dans tous les magasins Krys de France et sur www.krys.com

Ashley Benson & Jérémy Coquement (CEO Crush Magazine)

Merci à Hoda Roche Communication / Krys & PRIVE REVEAUX pour cette très belle soirée !



Angela Lindvall entre à Grevin

Une top model sans fard, des podiums à la nature, des Unes de magazines à la méditation.
20 ans de carrière cette année.

Née le 14 janvier 1979 à Midwest dans l’Oklahoma, Angela Lindvall passe son enfance à Lee’s Summit dans le Missouri. C’est à l’âge de 14 ans, alors qu’elle participe à un défilé de mode qu’elle est repérée et signe chez l’agence de mannequins internationale IMG Models.
A 17 ans, elle part travailler à New-York et voit sa carrière décoller. Elle qui n’avait jamais rêvé de devenir top model se retrouve sur les podiums à défiler pour les créateurs les plus prestigieux : Dolce & Gabbana, Jil
Sanders, Prada, Valentino, ou encore Calvin Klein. En 1999, elle est élue « mannequin de l’année » par le magazine Vogue et succède à Stella Tennant comme égérie de la maison Chanel.
Les plus grandes marques se l’arrachent et Angela Lindvall apparait dans les campagnes publicitaires entre autres de Fendi, Calvin Klein, Christian Dior, Chanel, Versace, Prada, Cavalli…
En 2001, elle pose pour le prestigieux calendrier Pirelli aux côtés de Gisele Bündchen. La même année, elle donne la réplique à Gérard Depardieu dans le film CQ de Roman Coppola où elle incarne une actrice sur le tournage d’un film de science-fiction.
En parallèle de son travail de mannequin, Angela Lindvall s’investit pour la protection de l’environnement. Elle est la fondatrice de la Collage Foundation : une organisation ayant pour but de promouvoir le développement durable auprès des jeunes.

Angela Lindvall & Jérémy Coquement (CEO Crush Magazine)

Le personnage d’Angela est habillé d’une somptueuse robe bleue nuit de la marque italienne Redemption dont elle a été la muse qui reverse 50% de ses bénéfices à des oeuvres caritatives, et porte un bijou Article 22, une ligne de bijoux faits à la main à partir du métal recyclé des bombes à sous-munitions que les États-Unis ont déversées sur le Laos pendant plus de 9 ans. Du métal léger, mais lourd de sens, Angela Lindvall s’est jointe à Article 22 pour créer une collection basée sur la géométrie sacrée qui sous-tend notre existence collective et à diffuser le message que nous pouvons changer le monde ensemble en commençant nous-mêmes.

A l’occasion de l’entrée au Musée Grévin du mannequin Angela Lindvall, Krysle Lip, était accompagné de ses musiciens pour un show case unique, acoustique, très glam et rock avec des extraits de son album.

Très inspiré par la magie du Musée Grévin, Krysle Lip vient de signer la direction artistique de la rénovation du Palais des Mirages, il signe également la nouvelle musique qui accompagne l’incroyable ballet de nymphes imaginé par l’artiste.

GRÉVIN ACCUEILLE CHAQUE ANNÉE PLUS DE 700 000 VISITEURS ET PRÉSENTE DE NOUVELLES PERSONNALITÉS DE DIVERS TALENTS, LES DERNIÈRES FURENT MAÎTRE GIMS, JEAN PAUL GAULTIER, ALEXANDRA LAMY, LADY BUG ET CHAT NOIR DE LA SÉRIE MIRACULOUS, CATHERINE FROT ET TOUT RÉCEMMENT KYLIAN MBAPPÉ.

GREVIN – 10, Boulevard Montmartre – 75009 Paris

www.grevin-paris.com



14 Mai Villa Schweppes Cannes


SOIRÉE MAGNUM X ALEXANDER WANG À CANNES

Avec la complicité d'Alexander Wang, Magnum a organisé à Cannes une magnifique soirée !
À leurs côtés, Bella Hadid était habillée par Alexander Wang de la tête aux pieds !
Musique et créativité ont donc rythmé cette soirée !
Sur l'incontournable Croisette, VIP et influenceurs se sont retrouvés pour participer à cette célébration qui marquait la collaboration Magnum x Alexander Wang.



Gwen Stefani Opening Renaissance Downtown Hotel Dubaï

CONCERT EXCEPTIONNEL DE GWEN STEFANI A L’OCCASION DE LA SOIREE D’OUVERTURE

DE L’HOTEL RENAISSANCE DOWNTOWN DUBAI

----------------------------------------------------------------------------------



ANNIVERSAIRE CYNTHIA VIP ROOM

 

C'était l'événement de la rentrée à ne pas manquer !

 

 

Vendredi 15 septembre le modèle Cynthia Lancien fêtait son anniversaire dans le célèbre établissement de nuit parisien le "VIP ROOM" au 188 Bis Rue de Rivoli pour la seconde édition du Friday Cabaret.

Cynthia était entourée de ses meilleures amies dans une ambiance festive et conviviale.

 

 

Toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée : Champagne, vodka, cotillons, danseuses, show artistique, gâteau d'anniversaire et bien plus encore...

 

 

Merci à Ben, Philippe Lichtensztejn, François Le Prat; Jim Winter & Jean Roch.

 

Toute l'équipe de Crush Magazine te souhaite encore un très JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Cynthia :)

 

Jérémy Coquement

Cynthia professional model