Nouveau Site Faraday Paris

 

Entrez dans l'univers Faraday !

 

Faraday Paris vous propose un choix de produits pointus pour embellir votre quotidien. Cadeaux, bijoux, beauté, décoration… craquez sur une sélection pour Elle et Lui spéciale «Good Vibes».

 

Faraday Paris a sélectionné des pièces qui évoluent au fil des mois. Envie de se faire plaisir avec un stick à lèvres vegan, une bougie à la cire de soja aux parfums enivrants ou une paire de boucles d’oreilles dorée asymétrique, des «Crush» qui feront que vous deviendrez «Addict» à Faraday Paris en quelques clics!

 

 

 

Voici des exemples des produits Faraday Paris que vous pouvez retrouver sur le site officiel de la marque

https://faradayparis.com/



Karma Yoga Shop : La marque de référence des objets et bijoux

Echkart Tolle disait « Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l’univers de se déployer.
Voilà à quel point vous êtes important ».
Karma Yoga Shop, devenue une marque de référence, propose au travers de sa boutique en ligne
une large sélection de bijoux et d’objets spirituels d’exception. Des bracelets, des bagues, des pierres, des objets de décoration… C’est un large éventail de produits bien-être exclusifs.
Karma Yoga Shop, c’est aussi l’inspiration du mouvement de l’esprit, du corps et des énergies positives.

C’est une mission, celle « d’élever les vibrations de la planète » en accompagnant chacun à se hisser dans un environnement positif, de bien-être, grâce à de bonnes énergies.

C’est aussi la volonté d’aider chacun à accomplir sa « mission de vie ».


L’univers de Karma Yoga Shop :


Pour mieux comprendre Karma Yoga Shop, il faut revenir à ses fondements. Derrière la marque se cache Geoffrey Mille, un ancien thérapeute et ostéopathe passionné de bien-être avec une âme d’entrepreneur. Confronté, dans ses fonctions d’ostéopathe, à la circulation de l’énergie dans le corps, Geoffrey Mille s’est peu à peu intéressé au monde des cristaux et à leurs propriétés. Animé par son envie d’avoir un impact positif durable sur le monde, il décide en 2016 de lancer le site Karma Yoga Shop.

 

« J’étais très cartésien à l’époque. Jusqu’au jour où j’ai été confronté aux énergies. Cela m’a incité à vouloir en savoir plus et à comprendre que les
pierres peuvent avoir un impact à plusieurs niveaux tels que le corps physique, le psychisme, les émotions et les sentiments. Notre mission
aujourd’hui est d’inviter chacun à découvrir le monde magique de la spiritualité, de l’accompagner sur son chemin d’introspection et d’évolution
personnelle au travers de pierres, cristaux et objets spirituels. Nous favorisons les énergies positives pour que chacun puisse poursuivre sa mission de vie». Geoffrey Mille Fondateur Karma Yoga Shop.  

Trois ans plus tard, Karma Yoga Shop comptabilise déjà  plus de 270 000 clients répartis partout dans le monde (dont 80% en France), plus 300 000 fans sur les réseaux sociaux, et un blog avec de
nombreux articles permettant à chacun d’enrichir sa connaissance sur les pierres, l’intuition, l’énergie,
les animaux totems et de nombreux autres thèmes.

Le pouvoir de se reconnecter à son intuition, voilà la clé. Pour Geoffrey Mille, il est primordial de se laisser guider par ces actions dites « inspirées », notre intuition, l’instant présent, la divinité intérieure, l’énergie, qui anime chacun d’entre nous. D’où le nom Karma Yoga (comprendre le yoga de l’action), qui évoque une philosophie: rester connecté à l’instant présent, être dans l’action avec détachement mais  au service des autres, se faire plaisir et suivre ses actions instinctives.
Au travers de ses produits, la marque propose à chacun de s’entourer d’objets spirituels conçus comme autant d’outils pour atteindre cette finalité.

Karma Yoga c’est plus de 800 produits référencés, et plus d’une cinquantaine de pierres de soin. Des pierres sélectionnées pour leurs vertus, par coup de cœur, ou sur demande par la clientèle. Pouvoir d’auto-guérison, développement de la confiance en soi… Porté en bijou ou exposé sur un meuble, au creux d’une poche, les énergies et vertus de chaque cristal sont bénéfiques et peuvent rétablir l’harmonie d’un lieu.
Aussi, la marque propose une large gamme de produits de bien-être :

l y en a pour tous les goûts, tous les âges, toutes les envies et toutes les découvertes. Il sera difficile de faire son choix. Mais ce que Karma Yoga Shop vous recommande c’est de laisser votre intuition vous guider.

Karma Yoga met un point d’honneur au choix de ses fournisseurs, en veillant à sélectionner ceux qui sont alignés à ses valeurs. La marque privilégie ainsi la qualité, les relations humaines et les artisans au savoir-
faire ancestral provenant notamment d’Inde. « Nous souhaitons à notre manière apporter notre pierre à
l’édifice en aidant les petits producteurs et artisans à se développer. » poursuit Geoffrey Mille.
Les bénéfices sont réinvestis pour améliorer la qualité des produits et services. Aussi la marque prévoit de déployer ses activités afin de devenir la référence incontournable dans le domaine de la spiritualité.

Allez-vous vous laisser guider par votre intuition et vos actions inspirées ? Découvrez Karma Yoga Shop sur :

yoga-shop



DADDY COOL BY CELIO*

Adopter la cool attitude n’a jamais été aussi simple !

Une chemise à motifs, un bermuda, un sac à dos et des baskets, le daddy cool

ne se prend pas la tête pour s’habiller.
Il adopte un look décontracté et stylé, sans en oublier le côté pratique.
Parce qu’être cool est aussi un état d’esprit, le daddy cool reste calme et détendu en toutes circonstances.
Alors ? Daddy, daddy cool ?

Chemise 100% viscose 29,99€

Baskets basses  29,99€

Sac à dos rétractable  25,99€

Bermuda 25,99€


L’enterrement de vie de célibataire est une tradition prénuptiale occidentale consistant à faire profiter le/la célibataire de tous les plaisirs que sa vie de couple rendra plus complexes. Plus généralement, c’est l’occasion pour se retrouver avec ses ami(e)s et faire quelques folies ! On parle d’enterrement de vie de garçon (EVG) pour les hommes et d’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) pour les femmes.
Certaines activités sont devenues incontournables lors d’un EVJF. C’est notamment le cas du shooting photo. Fini la future mariée déguisée en pom pom girl, le sac poubelle autour de la taille et le maquillage digne d’halloween = Place au Fashion et à la beauté !

L'agence JCD Agency filiale de Crush Magazine révolutionne le classique shooting photo en proposant un service de photographie de mode spécifiquement conçu pour les enterrements de vie de jeune fille.

Quelles sont les origines de l’enterrement de vie de jeune fille ?

Que se cache-il derrière le terme "EVJF” ? Concrètement, il s’agit de l’abréviation d’Enterrement de Vie de Jeune Fille. Cette étape est particulièrement importante dans la vie de chaque future mariée puisqu’elle constitue l’occasion rêvée de rassembler toutes ses copines et de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.


L’EVJF est un concept plutôt récent qui a fait son apparition au début des années 1970. Avant cela, ce genre d’événement était uniquement réservé aux hommes. Même si l’enterrement de vie de jeune fille est traditionnellement l’occasion de « profiter pleinement des joies de la vie de célibataire », il s’agit plus aujourd’hui d’un prétexte pour prendre du temps avec ses amies les plus proches avant le plus beau jour de sa vie.
L’enterrement de vie de jeune fille est placé sous le signe de l’amusement et de la bonne humeur. Il permet à la future mariée de retrouver les liens d’amitié qu’elle avait avec ses amis avant de rencontrer sa moitié.

Photographe JCD Agency, la référence des shooting EVJF de mode !

Le jour de l’EVJF, la future mariée et ses amies ont envie de partager et de garder des souvenirs de cet événement. Cela passe par les plus belles photos possibles.
L’évolution des mœurs et la révolution du partage de photo, notamment grâce à Instagram ou Pinterest, ont rendu les organisatrices d’EVJF de plus en plus exigeantes. Elles se tournent donc vers de véritables shootings de mode, lesquels remplacent progressivement les traditionnelles séances photos.

L’agence JCD a été créée par Jérémy Coquement spécialiste des évènements, qui s'entoure de photographes de mode dans le but d’offrir aux clientes des shootings EVJF tendances, mémorables et fun !

 

L’équipe se compose de 10 photographes de mode professionnels, formés aux EVJF et conscients que, dans cette spécialité, ce n’est pas uniquement la qualité des photos qui compte, c’est aussi le moment agréable et inoubliable que doivent passer les participantes durant la session.
Bien que les shootings EVJF puissent se dérouler dans de nombreuses villes d’Europe (Barcelone, Madrid, Paris, Londres, Lisbonne…), tous les photographes sont francophones, ce qui facilite la communication avec les participantes.

Cette introduction de la mode et de la photo dans le monde des EVJF a entraîné une cassure des codes.

Les activités fashion ou de détente telles que le shooting de mode, le Spa, les ateliers DIY ont remplacé les traditionnels strip tease et autres tournées des bars. Le mauvais goût laisse place au glamour.

En 2020, JCD Agency va plus loin en proposant des nouvelles activités basées sur l’image, la photo et la vidéo. Le but étant de découvrir le monde de la mode vue de l’intérieur : les essayages, le maquillage, la direction des modèles…
Dans ce cadre, une nouvelle activité fait fureur = La réalisation d’un clip fashion film, dont les filles seront les actrices !
Une expérience ludique donc mais aussi enrichissante et offrant de magnifiques souvenirs…

Pour en savoir plus

JCD AGENCY



LELO s'améliore : découvrez Soraya 2

Deux Fois Plus Délicieux – Toujours Aussi Voluptueux

 

Cette version améliorée du masseur double action SORAYA 2 redéfinie le plaisir ultime. Combinant stimulation simultanée du point G et du clitoris avec une touche de luxe incomparable, SORAYA 2 offre beauté, puissance et plaisir – tout ce que vous désirez, sans compromis. Une ascension vers des sommets de plaisir intime aux délices tels, qu’ils vous feront revenir encore et encore.

CARACTÉRISTIQUES

 

EXTRÉMITÉ AGRANDIE

STIMULATEUR EXTERNE

SILICONE ULTRA DOUX

12 MODES DE VIBRATIONS

RECHARGEABLE & PARFAITEMENT ÉTANCHE

 

COULEURS DISPONIBLES

 

Deep Rose

Black

Aqua

 

 

 

www.lelo.com




Soirée Jaguar Panasonic Racing

Jaguar à mis en place sur le parvis de la Défense un circuit de « Smart Cones » avec la Jaguar I-PACE 100% électrique avant la participation à l’E-Prix de Paris aux Invalides.
Les pilotes de l’équipe Panasonic Jaguar Racing Mitch Evans et Alex Lynn ont établi un
temps de référence à battre pour tous les participants.
Les acteurs Pierre Niney, Philippe Bas et Gabrielle Lazure, le nageur Camille Lacourt, le footballeur Sylvain Wiltord, les journalistes-présentateurs Laurence Roustandjee et Ronald Guintrange ont pu tester leurs émotions au volant de la I-PACE sur le circuit « Smart Cones » et échanger avec les pilotes de l’équipe.
A cette occasion, la pilote française de I-PACE e-Trophy Célia Martin a fait une démonstration avec sa voiture pour la première fois en dehors des circuits urbains.

Ces essais ont été suivis d’une soirée Jaguar Panasonic Racing avant l’E-Prix de Paris qui s’est tenue au Palace parisien le Royal Monceau-Raffles.

La Jaguar I-Type 3 de Formule-E était exceptionnellement présentée dans le lobby de l’hôtel.

Le pilote Mitch Evans, qui vient de remporter son premier e-Prix à Rome a confirmé ses ambitions pour réaliser une nouvelle performance à Paris, aux côtés d’Alex Lynn qui participera à sa deuxième course avec
l’équipe. Lors de cette soirée, Jaguar a annoncé qu’Anthony Beltoise sera le pilote invité VIP pour la
course de Monaco du 11 mai prochain.

A propos de Jaguar


L’élégance du design de ses modèles et leurs performances hors-normes forment l’ADN de Jaguar

depuis 80 ans. La famille Jaguar, de classe mondiale, comprend aujourd’hui les berlines internationalement primées XE, XF et XJ, la spectaculaire sportive F-TYPE, le SUV F-PACE qui a battu des records de vente pour Jaguar, le SUV compact E-PACE et dorénavant le SUV I-PACE 100% électrique qui installe Jaguar au premier rang de la révolution électrique, élue voiture européenne de l’année 2019 et triplement couronnée « World Car of the Year », « World Car Design » et « World Green Car ».
2018 a été une année record pour Jaguar avec près de 4700 ventes en France.
Pour plus d'informations, https://media.jaguar.com/fr-fr

Crédit photo @Luc Keller pour Crush Magazine

Célébrités : Gabrielle Lazure, Camille Lacourt, Sylvain Wiltord, Laurence Roustandjee, Ronald Guintrange, Olivier Sitruck et Yaniss Lespert.



Chantal Thomass s'éloigne de la lingerie

La créatrice Chantal Thomass annonce qu'elle renforce ses activités créatives, au profit d'une présence encore plus marquée dans de nouveaux univers.
Ces dernières années, Chantal Thomass est déjà intervenue dans des domaines aussi diversifiés que la mode, l'hôtellerie de luxe, le design, la décoration ou le spectacle.

Elle a par ailleurs multiplié ses collaborations avec des marques de tous univers et désire les développer.
En conséquence, elle a transmis la Direction Artistique de la lingerie au groupe Chantelle.

 

 

« Si mes activités, démarrées il y a plus de 40 ans, sont surtout connues pour la lingerie et la mode, en réalité elles ont toujours été largement diversifiées. L'avenir de la marque de lingerie Chantal Thomass sera entre de bonnes mains, précise la créatrice, puisque les prochaines collections seront toujours conçues par une grande maison française spécialisée dans la lingerie qu'est la société Chantelle. »