Lancement de la capsule Innocent Stone x The Daily Deb

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la première marque de joaillerie eco responsable INNOCENT STONE donne carte blanche à Deborah Reyner Sebag, influenceuse @thedailydeb. De cette collaboration créative naît une capsule de bijoux, moderne, élégante et facile à porter.
Deborah s’affranchit des codes classiques de la joaillerie traditionnelle en revisitant la mythique chevalière et en livre une interprétation bohème-chic. Addicte aux sym-boles protecteurs, elle a imaginé également une ligne de charms à porter sur des créoles.

INNOCENT STONE x THE DAILY DEB ont développé une collection composée de 8 motifs « charms » et 5 bagues chevalières. Chaque pièce est déclinée en trois ors recyclés 9 carats (375/1000) sertie de diamants de synthèse.

Innocent Stone :
Née en 2016, sous l’impulsion du diamantaire Stéphane Wulwik, la maison INNOCENT STONE est pionnière en joaillerie éthique. L’intégralité des créations est réalisée en or recyclé et diamants de synthèse. INNOCENT STONE collabore régulière-ment avec de jeunes créateurs sensibles aux enjeux écologiques. Les collections sont disponibles aux Galeries Lafayette Haussmann et sur le site www.innocentstone.com

Prix de vente de 95€ pour un charm à 1295€ pour la chevalière toute sertie.
Collection disponible sur www.innocentstone.com dès le 29 octobre 2018 et dans le concept store Mad Lords 316, rue Saint Honoré, 75001 Paris a partir du 15 novembre 2018



Nouvelle CollectionCapture-Moi by AKILLIS

Sous le signe de l’amour


La nouvelle collection AKILLIS s’inscrit dans la continuité de la création et de l’innovation de la maison inaugurée il y a 10 ans.
Entre séduction, provocation et rock’n roll attitude, Caroline Gaspard sort la joaillerie de son écrin pour la faire entrer dans le vif de la vie. Ni coeur, ni fleur à l’horizon. Caroline Gaspard déconstruit les normes pour évoquer l’amour sous une autre forme. Novatrice et moderne. La maison AKILLIS sort ses griffes et mord à pleines dents dans la création. Sa passion dévorante pour le diamant et les lignes graphiques s’exhibe avec brio dans cette nouvelle collection.

Le motif triangulaire façonne une esthétique originale. Dents de requins, dents de scie, piège à loup ? À chacun d’y lire une histoire où le fantasme a toute sa place. Cette séduction à géométrie variable fait la preuve de sa modernité et de son audace : elle déclenche les hostilités pour mieux apprivoiser le désir, fantasme mordant d’un amour à contre-courant d’une love attitude fleur bleue.
Cette interprétation accroche le frisson de l’interdit à fleur de peau.



Crush Magazine vous propose le look tendance du moment. Rock, Frais, Glam !

 

A très vite pour un nouveau look !