Shooting mode :  l’activité qui fait fureur lors de l’enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de célibataire est une tradition prénuptiale occidentale consistant à faire profiter le/la célibataire de tous les plaisirs que sa vie de couple rendra plus complexes. Plus généralement, c’est l’occasion pour se retrouver avec ses ami(e)s et faire quelques folies ! On parle d’enterrement de vie de garçon (EVG) pour les hommes et d’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) pour les femmes.
Certaines activités sont devenues incontournables lors d’un EVJF. C’est notamment le cas du shooting photo. Fini la future mariée déguisée en pom pom girl, le sac poubelle autour de la taille et le maquillage digne d’halloween = Place au Fashion et à la beauté !

L'agence JCD Agency filiale de Crush Magazine révolutionne le classique shooting photo en proposant un service de photographie de mode spécifiquement conçu pour les enterrements de vie de jeune fille.

Quelles sont les origines de l’enterrement de vie de jeune fille ?

Que se cache-il derrière le terme "EVJF” ? Concrètement, il s’agit de l’abréviation d’Enterrement de Vie de Jeune Fille. Cette étape est particulièrement importante dans la vie de chaque future mariée puisqu’elle constitue l’occasion rêvée de rassembler toutes ses copines et de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.


L’EVJF est un concept plutôt récent qui a fait son apparition au début des années 1970. Avant cela, ce genre d’événement était uniquement réservé aux hommes. Même si l’enterrement de vie de jeune fille est traditionnellement l’occasion de « profiter pleinement des joies de la vie de célibataire », il s’agit plus aujourd’hui d’un prétexte pour prendre du temps avec ses amies les plus proches avant le plus beau jour de sa vie.
L’enterrement de vie de jeune fille est placé sous le signe de l’amusement et de la bonne humeur. Il permet à la future mariée de retrouver les liens d’amitié qu’elle avait avec ses amis avant de rencontrer sa moitié.

Photographe JCD Agency, la référence des shooting EVJF de mode !

Le jour de l’EVJF, la future mariée et ses amies ont envie de partager et de garder des souvenirs de cet événement. Cela passe par les plus belles photos possibles.
L’évolution des mœurs et la révolution du partage de photo, notamment grâce à Instagram ou Pinterest, ont rendu les organisatrices d’EVJF de plus en plus exigeantes. Elles se tournent donc vers de véritables shootings de mode, lesquels remplacent progressivement les traditionnelles séances photos.

L’agence JCD a été créée par Jérémy Coquement spécialiste des évènements, qui s'entoure de photographes de mode dans le but d’offrir aux clientes des shootings EVJF tendances, mémorables et fun !

 

L’équipe se compose de 10 photographes de mode professionnels, formés aux EVJF et conscients que, dans cette spécialité, ce n’est pas uniquement la qualité des photos qui compte, c’est aussi le moment agréable et inoubliable que doivent passer les participantes durant la session.
Bien que les shootings EVJF puissent se dérouler dans de nombreuses villes d’Europe (Barcelone, Madrid, Paris, Londres, Lisbonne…), tous les photographes sont francophones, ce qui facilite la communication avec les participantes.

Cette introduction de la mode et de la photo dans le monde des EVJF a entraîné une cassure des codes.

Les activités fashion ou de détente telles que le shooting de mode, le Spa, les ateliers DIY ont remplacé les traditionnels strip tease et autres tournées des bars. Le mauvais goût laisse place au glamour.

En 2020, JCD Agency va plus loin en proposant des nouvelles activités basées sur l’image, la photo et la vidéo. Le but étant de découvrir le monde de la mode vue de l’intérieur : les essayages, le maquillage, la direction des modèles…
Dans ce cadre, une nouvelle activité fait fureur = La réalisation d’un clip fashion film, dont les filles seront les actrices !
Une expérience ludique donc mais aussi enrichissante et offrant de magnifiques souvenirs…

Pour en savoir plus

JCD AGENCY



LELO s'améliore : découvrez Soraya 2

Deux Fois Plus Délicieux – Toujours Aussi Voluptueux

 

Cette version améliorée du masseur double action SORAYA 2 redéfinie le plaisir ultime. Combinant stimulation simultanée du point G et du clitoris avec une touche de luxe incomparable, SORAYA 2 offre beauté, puissance et plaisir – tout ce que vous désirez, sans compromis. Une ascension vers des sommets de plaisir intime aux délices tels, qu’ils vous feront revenir encore et encore.

CARACTÉRISTIQUES

 

EXTRÉMITÉ AGRANDIE

STIMULATEUR EXTERNE

SILICONE ULTRA DOUX

12 MODES DE VIBRATIONS

RECHARGEABLE & PARFAITEMENT ÉTANCHE

 

COULEURS DISPONIBLES

 

Deep Rose

Black

Aqua

 

 

 

www.lelo.com




Soirée Jaguar Panasonic Racing

Jaguar à mis en place sur le parvis de la Défense un circuit de « Smart Cones » avec la Jaguar I-PACE 100% électrique avant la participation à l’E-Prix de Paris aux Invalides.
Les pilotes de l’équipe Panasonic Jaguar Racing Mitch Evans et Alex Lynn ont établi un
temps de référence à battre pour tous les participants.
Les acteurs Pierre Niney, Philippe Bas et Gabrielle Lazure, le nageur Camille Lacourt, le footballeur Sylvain Wiltord, les journalistes-présentateurs Laurence Roustandjee et Ronald Guintrange ont pu tester leurs émotions au volant de la I-PACE sur le circuit « Smart Cones » et échanger avec les pilotes de l’équipe.
A cette occasion, la pilote française de I-PACE e-Trophy Célia Martin a fait une démonstration avec sa voiture pour la première fois en dehors des circuits urbains.

Ces essais ont été suivis d’une soirée Jaguar Panasonic Racing avant l’E-Prix de Paris qui s’est tenue au Palace parisien le Royal Monceau-Raffles.

La Jaguar I-Type 3 de Formule-E était exceptionnellement présentée dans le lobby de l’hôtel.

Le pilote Mitch Evans, qui vient de remporter son premier e-Prix à Rome a confirmé ses ambitions pour réaliser une nouvelle performance à Paris, aux côtés d’Alex Lynn qui participera à sa deuxième course avec
l’équipe. Lors de cette soirée, Jaguar a annoncé qu’Anthony Beltoise sera le pilote invité VIP pour la
course de Monaco du 11 mai prochain.

A propos de Jaguar


L’élégance du design de ses modèles et leurs performances hors-normes forment l’ADN de Jaguar

depuis 80 ans. La famille Jaguar, de classe mondiale, comprend aujourd’hui les berlines internationalement primées XE, XF et XJ, la spectaculaire sportive F-TYPE, le SUV F-PACE qui a battu des records de vente pour Jaguar, le SUV compact E-PACE et dorénavant le SUV I-PACE 100% électrique qui installe Jaguar au premier rang de la révolution électrique, élue voiture européenne de l’année 2019 et triplement couronnée « World Car of the Year », « World Car Design » et « World Green Car ».
2018 a été une année record pour Jaguar avec près de 4700 ventes en France.
Pour plus d'informations, https://media.jaguar.com/fr-fr

Crédit photo @Luc Keller pour Crush Magazine

Célébrités : Gabrielle Lazure, Camille Lacourt, Sylvain Wiltord, Laurence Roustandjee, Ronald Guintrange, Olivier Sitruck et Yaniss Lespert.



Chantal Thomass s'éloigne de la lingerie

La créatrice Chantal Thomass annonce qu'elle renforce ses activités créatives, au profit d'une présence encore plus marquée dans de nouveaux univers.
Ces dernières années, Chantal Thomass est déjà intervenue dans des domaines aussi diversifiés que la mode, l'hôtellerie de luxe, le design, la décoration ou le spectacle.

Elle a par ailleurs multiplié ses collaborations avec des marques de tous univers et désire les développer.
En conséquence, elle a transmis la Direction Artistique de la lingerie au groupe Chantelle.

 

 

« Si mes activités, démarrées il y a plus de 40 ans, sont surtout connues pour la lingerie et la mode, en réalité elles ont toujours été largement diversifiées. L'avenir de la marque de lingerie Chantal Thomass sera entre de bonnes mains, précise la créatrice, puisque les prochaines collections seront toujours conçues par une grande maison française spécialisée dans la lingerie qu'est la société Chantelle. »