"L’Eté des Super Héros Marvel - Disneyland Paris"

Exposition "L’Eté des Super Héros Marvel - Disneyland Paris" en avant-première exclusive au Yoyo du Palais de Tokyo, les 21(après-midi), 23 et 24 mars 2018

 

L’Eté des Super Héros Marvel débarque à Disneyland Paris du 10 juin au 30 Septembre prochain pour une saison qui s’annonce épique. Avant leur arrivée cet été, Disneyland Paris investit le prestigieux Yoyo du Palais de Tokyo et dévoilera un avant-goût de sa saison d’été.

 

A travers cette exposition exclusive, les visiteurs découvriront les 21*, 23 et 24 mars en avant-première les premiers détails des spectacles qui rythmeront l’Eté des Super Héros Marvel, mais aussi des ateliers interactifs pour expérimenter les effets spéciaux utilisés, ou encore découvrir les premiers costumes, parmi d’autres surprises.

 

 

 

Le premier grand spectacle Marvel dans un Parc Disney, prévu à Studio Theatre, Marvel : l’Alliance des Super Héros, dévoilera également ses premiers éléments. Une super-production épique qui entraînera les spectateurs au cœur de l’action grâce à des technologies révolutionnaires, des projections spectaculaires et des effets spéciaux développés uniquement pour le spectacle, dont les visiteurs de l’exposition auront un avant-goût en réalité virtuelle.

 

 

Inscription en ligne à l’exposition dès le lundi 12 mars : http://ete-des-super-heros-showroom.disneylandparis.fr

 

Accès gratuit, uniquement sur pré-inscription nominative valable pour 2 personnes.

Nombre de places limité. Durée approximative de la visite : 45 minutes.

 

 

Ouvertures Exposition Avant-Première L’Eté des Super Héros Marvel au Yoyo - Palais de Tokyo :

 

*Mercredi 21 mars : 13h – 17h

 

Vendredi 23 mars : 10h – 13h / 14h – 20h

 

Samedi 24 mars : 10h – 13h / 14h – 20h

 

 



Quoi de neuf pour Pâques ?!

Brunch de Pâques à Paris

Le dimanche 1er avril, le Banke Hotel proposera un Brunch sur le thème du… poisson d’avril bien sûr ! Ouvert aux clients de l’hôtel et à la clientèle extérieure, ce brunch, servi à table, sera le prétexte pour découvrir cet hôtel à la décoration impressionnante, ancien siège du Crédit Commercial de France. Une visite sera proposée afin d’admirer également les nombreuses œuvres du propriétaire, ancien archéologue, exposées dans les couloirs de l’hôtel. 45€ par personne

Réservations +33 1 55 33 22 25 ou banke@derbyhotels.com

 

Passer le week-end de Pâques à Barcelone

Du 8 mars au 4 avril, Claris Hotel & Spa propose une réduction de 25% en réservant sur http://www.derbyhotels.com/fr/ (avec le code EASTER2018 pour la promotion) pour des séjours entre le 28 mars et le 4 avril 2018.

 

Claris est un Hôtel & Spa 5 étoiles Grand Luxe situé à deux pas du Passeig de Gracia, en plein centre de Barcelone.

Réservation sur www.derbyhotels.com



Nouvelle CollectionCapture-Moi by AKILLIS

Sous le signe de l’amour


La nouvelle collection AKILLIS s’inscrit dans la continuité de la création et de l’innovation de la maison inaugurée il y a 10 ans.
Entre séduction, provocation et rock’n roll attitude, Caroline Gaspard sort la joaillerie de son écrin pour la faire entrer dans le vif de la vie. Ni coeur, ni fleur à l’horizon. Caroline Gaspard déconstruit les normes pour évoquer l’amour sous une autre forme. Novatrice et moderne. La maison AKILLIS sort ses griffes et mord à pleines dents dans la création. Sa passion dévorante pour le diamant et les lignes graphiques s’exhibe avec brio dans cette nouvelle collection.

Le motif triangulaire façonne une esthétique originale. Dents de requins, dents de scie, piège à loup ? À chacun d’y lire une histoire où le fantasme a toute sa place. Cette séduction à géométrie variable fait la preuve de sa modernité et de son audace : elle déclenche les hostilités pour mieux apprivoiser le désir, fantasme mordant d’un amour à contre-courant d’une love attitude fleur bleue.
Cette interprétation accroche le frisson de l’interdit à fleur de peau.



Crush Magazine vous propose le look tendance du moment. Rock, Frais, Glam !

 

A très vite pour un nouveau look !