KATIA LOBATO

Une demoiselle à Versailles

Fondatrice de la marque "Les Demoiselles à Versailles", elle lance un concept unique d’expériences de vie à la française à travers ses locations saisonnières avec un programme intitulé

« Culture et Art de vivre à la française ».


Katia Lobato est juriste de formation, diplômée d’un Master 2 de droit de la propriété intellectuelle

Elle travaille dans le privé en tant que greffier d’audience au Tribunal de commerce de Paris et fonde Les Demoiselles à Versailles en janvier 2017. Entre curiosité personnelle et évolution professionnelle, Katia Lobato a travaillé dans plusieurs secteurs d’activités : spectacles, tourisme, édition musicale, luxe…
Sa formation juridique permet d’assurer en toute confidentialité la sécurité des propriétaires et des locataires qui souhaitent rester anonymes.

Amoureuse de sa ville, passionnée par son histoire et les richesses culturelles qu’elle abrite, Katia Lobato se lance dans un projet « un peu fou » tout en exerçant sa profession juridique : elle souhaite accueillir des vacanciers à Versailles, le week-end, pour leur faire découvrir sa ville et proposer la location saisonnière de son appartement, situé à moins 50 mètres du Château de Versailles. La marque Les Demoiselles à Versailles voit le jour, hommage aux initiales des prénoms de ses deux filles Diane et Victoria. Rien n’est laissé au hasard car la fondatrice est perfectionniste.

L’Art de vivre à la française, la fameuse « french touch » comme disent certains, est un concept qui attire les voyageurs du monde entier. Ce constat redouble de vérité lorsque l’on aborde l’architecture française, son histoire royale et un lieu symbolique tel que le Château de Versailles, ou encore d’autres monuments historiques.

Sa marque Les Demoiselles à Versailles permet aux Français, comme aux étrangers, de séjourner à Versailles, dans des demeures d’exception pour vivre des moments inoubliables, typiquement français !
Ce programme est également dédié aux entreprises.

L’entreprise familiale est ainsi devenue le spécialiste de la location saisonnière haut de gamme, à Versailles. Et le concept s’est étendu sur la Côte basque depuis peu et tend à s’étendre à l’international. Un projet de Riad à Marrakech est en cours…
Les propriétaires sollicitent Katia Lobato également pour monter en gamme des biens dédiés à la location saisonnière.
« Chaque logement en conciergerie aux Demoiselles à Versailles a été sélectionné avec soin, selon mon coup de cœur tant au niveau de l’architecture que du style insufflé, de la décoration et de l’atmosphère qui s’en dégage ».

Tous les biens meublés d’exception des Demoiselles à Versailles sont à proximité du Château de Versailles ; certains offrent une vue directe sur le Château et d’autres sont classés meublés de tourisme 5*.
Katia Lobato annonce :
« Le concept est né dès le lancement de notre propre location saisonnière au pied du Château de Versailles, l’idée étant de proposer pour les biens sous la marque « Les Demoiselles à Versailles » des services de conciergerie tournés vers l’Art de vivre à la française pendant le temps du séjour, séjour personnalisé à l’extrême et d’offrir des accès VIP à ma clientèle afin de vivre la meilleure expérience à Versailles »

Avec le programme « Culture et Art de vivre à la française », Katia Lobato permet non seulement de louer des biens de caractère, mais personnalise aussi ces instants privilégiés, selon les aspirations et la personnalité de ses clients. Un service sur mesure pour découvrir la France et son Art de vivre, de l’intérieur.
La marque Les Demoiselles à Versailles a construit un large réseau de partenariats et propose à ses clients des activités culturelles ou gastronomiques en adéquation avec leurs attentes outre les accès VIP auprès de grandes enseignes.
Toutes ces expériences sont centrées sur l’Art de vivre à la française : « escapade » à bord d’une voiture de collection Roadster 1930, retour sur les origines et les règles de l’Art de vivre à la française, gastronomie française, shooting en costumes d’époque pour plonger l’espace d’un instant au cœur du XVIIIème siècle…Chaque proposition est en lien direct avec la vie des Français ou l’histoire culturelle du pays.
Katia Lobato annonce :
« Nous souhaitons que notre marque soit reconnue comme marque de luxe en matière de location saisonnière en Ile-de-France, au niveau national et international. »

Les Demoiselles à Versailles ambitionne d’étoffer sa collection de locations meublées afin de satisfaire toujours mieux ses clients en leur faisant vivre des expériences inédites tournées vers l’Art de vivre selon la destination sélectionnée, avec comme philosophie Carpe Diem !

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS :
contact@lesdemoisellesaversailles.fr

www.lesdemoisellesaversailles.fr