LE SAVIEZ-VOUS ?

LES CHAUFFEURS UBER VOUS NOTE !

Et oui nous ne sommes pas les seuls . noter chez UBER. Sachez que si vous avez un mauvais comportement pendant votre trajet dans un véhicule d’Uber, le chauffeur pourra vous mettre une note négative. Du coup, les chauffeurs ont la possibilité de voir votre annotation et d’accepter ou non votre course. La prochaine fois demander votre note au chauffeur !



LA MICHELADA COMME AU MEXIQUE !

Le restaurant-bar « Unisex » qui se trouve sur au 32 avenue des Champs-Elysees Paris 8.me propose la célèbre Michelada Mexicaine. Une Michelada est un cocktail populaire au Mexique, à base de bière mexicaine, servi dans une chope givrée de sel et aromatisé au citron vert et à la sauce pimentée. Cette préparation est devenue célèbre dans les années 40 quand on a commencé à mettre de la sauce piment.e dans la bière. Aujourd’hui, la Michelada est en passe de conquérir le monde. Elle est même comparée au Bloody Mary. Les recettes de Michelada varient d’une région à l’autre et les serveurs sont plus ou moins puristes dans l’exécution de ce cocktail. La version traditionnelle d’une Michelada se prépare avec du citron vert, du sel et de la sauce pimentée et du Clamato. La Michelada doit se boire très fraîche et tire son nom de l’espagnol «  michela helada «  qui signifie «  ma bière fraîche. »


PRÈS D’UNE PERSONNE SUR DEUX EST CÉLIBATAIRE À PARIS !

Tombé comme un véritable coup de massue sur la capitale de l’amour, le verdict est donné : Près d’une personne sur deux est célibataire à Paris. Et c’est une étude de l’INSEE qui nous le confirme. Nous ne pourrons plus dire que Paris est la Capital des amoureux ...

 



IL REVIENT !

Le cinéma Gaumont revient . Convention dans le 15ème avec près de 2 200m2 ! La priorité a été donnée au confort des spectateurs, par exemple avec un espacement des fauteuils de 1m10. La plus grande salle pourra accueillir 368 spectateurs et sera arrosée d’un son Dolby Atmos, dernière technologie qui fait littéralement tomber le son comme une enveloppe sur le spectateur. Le Gaumont comptera 9 salles au total, soit trois de plus que l’ancien cinéma, r.parties sur quatre niveaux, dont un intermédiaire. Le spectateur sera accueilli dans le hall par un mur d’écrans, avec les films à l’affiche, le résumé, les horaires… De l’extérieur, fierté assumée des architectes du cabinet Jean-Pierre Buffi, le cinéma présente une façade complexe de brise-soleil vitrés et métalliques, tels les personnages d’une lanterne magique géante.

29 Rue Alain Chartier, 75015 Paris