Bosch réinvente sa célèbre visseuse sans fil IXO

Des courbes lisses, un nouveau logo : en réinventant l’IXO, Bosch met à nouveau l’accent sur le caractère exceptionnel de la visseuse sans fil, devenue un objet culte pour tous les bricoleurs.

La nouvelle IXO offre un design élégant avec une silhouette singulière et encore plus de légèreté.

Grâce à sa fonction de contrôle de la vitesse, cet outil du quotidien fait entrer les vis encore plus facilement. Plus la pression est forte sur le bouton, plus l’IXO visse rapidement. Ce contrôle précis de la vitesse fait toute la différence avec les visseuses classiques. Avec l’IXO, le vissage est modulé et le matériau parfaitement respecté. Fini les surfaces ou meubles rayés, les éclats de bois et les vis endommagées ou trop enfoncées. La poignée est à la fois ergonomique et très agréable au toucher.

L’IXO éclaire les vis grâce à ses puissantes lampes LED. Elle conserve son mode de fonctionnement intuitif, avec rotation avant et arrière : si l’on pousse le bouton vers l’avant, l’IXO  serre la vis, si on le recule, elle la desserre. L’IXO peut également être utilisée avec un câble micro-USB. Une station de chargement fournie séparément est très pratique pour ‘ranger’ la visseuse pendant les pauses.

Mettre des vis, ouvrir des bouteilles de vin, assaisonner les plats, enflammer le charbon du barbecue, découper différents matériaux... l’IXO est beaucoup plus qu’une simple visseuse, il permet de faciliter le quotidien de tous, grâce aux neuf adaptateurs de la collection.
La nouvelle IXO est disponible en édition classique ou couleur dès maintenant !

PPC : 59,99 € www.bosch-ixo.com